L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:35:39

Tout le monde arrive chez Aunt Lucy :

Clark, lui, est là dès l'ouverture et il attend fébrilement les autres en enchaînant café sur café. Puis Vernon arrive avant la foule (il a toujours faim et il n'aime pas attendre), et, par habitude, Hobo Jo cinq minutes plus tard. Enfin, Simpson entre dans le restaurant juste à temps pour dîner.

Vous pouvez faire ce que bon vous semble. Comme Henrick ne peut pas encore être là, vous pouvez aussi disposer des informations que je lui ai fourni dans la section "Le disparu : Campus de l'université".



Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:08:02

- Salut les mecs, quoi de neuf? De mon côté ça n'a rien donné. faut dire que sans la phpoto c'est pas évident. Il faudrait peut etre en revisiter un ou deux avec cette photo.

Il se roule ensuite une cigarette en attendant la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:36:00

Georges écoute le récit de son neveu.
(Je prend pour acquis que tout le monde la lu.)
- Ça fait du sens! Joseph au Garage m'a dit qu'Harris est passé et lui a acheté des bougie électrique et tout ce qu'il avait de files électriques, samedi passé juste avant Pâques! Il semble que notre ami veut tenter une drôle d'expérience! Il en oublis tout le reste! il est partie vers l'ouest sur Church Streets! Dewey t'au une idée d'où il a pu aller dans cette direction?
- J'ai rencontré Son jardinier, il n'a pas été très bavard!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:08:58

-Bien le bonjour, moi je n'ai pas encore terminé mes recherches mais jusqu'à présent j'ai découvert ceci.
- La maison a été construite en 1860. Elle a coûté une petite fortune.
- Elle appartient à un certain Mortimer Harris.
- La maison a le téléphone.
- Pas de comptes en souffrance.
- On y a fait des rénovations il y a trois ans.
- Aucun cimetière à proximité.


-Je continue mes recherches cette après midi afin de découvrir plus de chose sur c'est rénovation, j'ai du interrompe mes recherches car un pêcheur a découvert un noyé et le journal ma envoyé sur l'affaire. (Je leur raconte l'histoire du cadavre.)

-Et oui, on dirais bien qu'il fabrique quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:11:01

Georges donne la photo de Harris à Barkley.
- J'en aurai pas de besoin cette après-midi, si tu veux faire le tour de tes contacts! Je dois faire un roupillion! J'ai une livraison à faire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11:37

(je fait ce poste suite à une discussion avec Henrick).

Clark pianote sur la table avec impatience. Lorsqu'il constate que personne n'a rien d'autre à proposer, il claque des doigts et dit :

- Tout ça c'est bien beau, mais ça ne va pas nous mener bien loin. Je crois que je sais ce qu'il faut faire !  Mon oncle, votre garagiste vous a dit que le type partait vers l'ouest sur Church street, Il ne se rendait donc certainement pas chez lui, mais à l'endroit où il se cache ! Il y transportait tout ce matériel dont il a besoin !  On peut logiquement exclure une bonne partie d'Arkham : tout l'est à mon avis. Il devait se rendre quelque part au nord ouest...

Il prend une gorgée de café et continue :

- Mais où est-il allé ? Selon ses notes, il a trouvé un endroit où il dispose d'une grande quantité d'électricité. Il faut donc chercher un lieu de ce genre, où Harris puisse entreposer une machine d'au moins 10 mètres et réaliser des expériences sans être inquiété.

Se tournant vers Simpson, il dit :

- Mr. Simpson, vous pouvez sans doute nous trouvez ça ?  Je vous en serais très reconnaissant. J'ai pensé à une usine ou une industrie ! À part la conserverie de poisson, bien entendu... Quelqu'un a une autre idée ?




Dernière édition par Le Gardien le Mer 5 Nov - 17:42:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37:21

-Je dois retourner a l'Hôtel de ville cette après-midi, continuer des recherches, j'ajouterai ça. A moins que je laisse tomber pour le numéros de téléphone et les autres informations sur la maison ou il habite, on ne cherche pu dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56:26

Barkley  doit connaitre assez les rues d'Arkham pour avoir une idee dans quel coin aller... (geographie).

- J'irrai faire un tour au nord ouest cet apres midi. A pieds ou avec George s'il y va en camion.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25:25

- Je peux te déposer mais je peux pas vous accompagner! J'ai une livraison à faire ce soir et je peux pas me payer le luxe de dormir au volant! Il faut que je fasse un somme! Je me remettrai sur l'affaire demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37:52

Clark semble fébrile :

- Je vais avec toi Jo. On trouvera peut-être quelque chose. Mr. Simpson, je vous appelle au journal en fin de journée ?


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35:29

-Oui ou simplement on se rejoint ici pour le souper, a votre guise. Je vais aller chercher a propos du bâtiment ou il pourrais se terrer, je laisse tomber la maison et je dois rencontré un inspecteur de police pour mon autre affaire avec le journal.

Si on ne se rejoint pas au téléphone, je vais venir souper ici.

Donc moi après le repas, je vais au poste de police pour rencontrer mon inspecteur, ensuite je retourne a l'hôtel de ville et je vais laisser tomber les recherches sur la maison des Harris pour chercher un entrepôt ou autre bâtiment du genre, désaffecté, a louer, en rénovation qui pourrais servir a notre homme étrange
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:35:56

Bien.

Simpson : retourne au fil de discussion sur l'administration.

Jo et Clark : je crée un nouveau fil : Arkham West.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Empty
MessageSujet: Re: Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)   Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner time : Aunt Lucy (intermède du 7 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: II- La disparition de Jefferson Harris :: Missing : J. Harris-
Sauter vers: