L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les corridors administratifs (Simpson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55:27

Si c'est mon total j'ai 60% 1 aplomb

-Mais il est affreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55:27

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 57
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:16:39

Simpson met un mouchoir devant son nez en y plaçant un peu de tabac : un vieux truc. Il est dégoûté, mais pas assez pour ne pas examiner le corps (pas de perte de SAN).

- Il peut faire un jet de criminalistique de degré difficile.

- Un jet de médecine de degré difficile.

- Un jet de Toc de degré Très difficile.

S'il réussit son jet de TOC, il peut lancer un jet de Bureaucratie de Degré Difficile.




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:25:57

-Hmmm si on ce fit a ce que je voit ici, le motus opérandi (Criminalistique 75%) et selon cette blessure(Médecine5%)... Mais par contre ici...(Toc 85%)

Donc
75%
5%
85%
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:25:57

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 14

--------------------------------

#2 'D100' : 83

--------------------------------

#3 'D100' : 27
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26:58

-Je peut utiliser votre agrafeuse?

Bureaucratie 35%
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26:58

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 65
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43:12

Attention de vérifier sur la tableau : tu en pouvais lancer un jet en médecine puisque le rapport score et difficulté indiquait Impossible.

Simpson ne remarque rien de particulier concernant le corps, sauf qu'il a vraiment une drôle d,allure. Henry lui répond que ça arrive souvent avec des noyés : le temps passé dans l'eau peut les modifier considérablement. Tu ne lui demande pas son avis, mais il te la donne quand même : comme le pêcheur, il pense que c'est une victime de règlement de compte entre bootlegers (Leabeau ou Brochu Smile )



Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:56:10

-Et bien... Merci Henry, je vais tenter de faire de la lumière la dessus, surveille les journaux tu verras!! Je te fais parvenir une bouteille chez toi par coursier, si je la fais venir ici tu pourrai succomber encore une fois! On se revoie au prochain macchabé! Tu sais quel inspecteur est sur l'affaire, sa dois être indiqué sur la paperasse, j'irai le voir pour d'autre information.

On vérifie la paperasse pour trouver un nom et nom ou pas, je me dirige au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:56:57

Simpson est en mesure d'apprendre que c'est l'inspecteur Jackson Élias qui est en charge de l'affaire. Un type assez brutal et pas très bavard.

Il va bientôt être l'heure de dîner, aussi Simpson va-t-il prendre une bouchée chez Aunt Lucy. Tout de suite après, il se rend au poste de police. S'il désire trouver Élias, il devra faire un jet de bureaucratie de degré Moyen. S'il réussit, on lui indiquera le bureau d'Élias.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44:22

Les autres ne sont peut-être pas rendu au diner encore, je peut attendre si il viennent diner ici eux aussi. Pour pouvoir partager les informations que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22:00

Durant l'après-midi, Simpson peut revenir aux bureaux de l’administration. Il n'a pas à les convaincre à nouveau. Une autre fois, ce sera une autre histoire...


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:57:46

Je ne dois pas oublier d'aller rencontrer l'inspecteur aussi!

Donc au bureau de l'administration, je fais des recherches afin de trouver des locaux, entrepôts usine ou autre immeuble du genre qui serais désaffecté, a louer, a vendre, en rénovation ou autre. Qui pourrait servir a notre moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:38:32

Simpson réalise rapidement qu'il pourrait y avoir pas mal d'endroits correspondants à cette description... et qu'il doit les trouver parmi le fatras de papiers !

Il doit d'abord réussir un test difficile en Bibliothèque.

S'il est réussi, un autre test de Connaissance de degré Difficile.

S'il est réussi, un autre test d'Architecture de de Degré Très difficile. Comme Simpson n'a pas de notion d'architecture, il doit réussir une Réussite spéciale sur un test de Connaissance.





Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:23:22

Je cherche dans ce foutoir,

je réussis les 2 premier jets automatique,

allons voir pour le spécial!!

80%
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:23:22

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56:09

Cela a pris un temps considérable à Simpson, mais il a au moins pu repérer une quinzaine d'endroits qui pourraient servir de cachette à Harris.

- 3 usines désaffectées sur le bord de la Miskatonic
- 2 anciens bureaux au centre-ville
- 4 usines en périphérie de la ville (sorte de parc industriel) au nord-ouest
- 3 résidences à louer
- 2 anciens établissement d'enseignement sur le campus

Tous, par leurs activités demandent, ou bien ont demandé à l'époque, une somme importante d'électricité.


Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Usine_10




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19:55

Il est déjà tard (plus de 17:00) quand Simpson termine ses recherches. S'il veut rencontrer l'inspecteur Élias, il lui faut réussir deux tests :

- Un jet de bureaucratie de degré difficile (pour accéder à Élias)

- Un jet de prestance (ou de crédit) de degré difficile (pour que Élias consente à le rencontrer).

S'Il attend au lendemain, le test de bureaucratie devient de degré moyen...


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:45:19

-Déjà 17h!! Je dois aller donner le résultat de mes recherches aux autres et en plus aller voir l'inspecteur avant, holala...

Je ramasse le fruit de mes recherches, je quitte les archive en remerciant qui de droit et je vais au poste de police, je dois rencontrer Elias si je veut pondre mon papier sur le macchabé pour la tombé de minuit!!

Je vais au poste.

-Bien le bonsoir, je désirerai rencontrer l'inspecteur Élias si il n'est pas déjà partie je vous prit, je suis Simpsons, Eugène Simpsons du journal local, le Arkham Advisor.

Bureaucratie 35% Difficile -10%= 25%
Prestance 35% Difficile -10%= 25%

Sa ne seras pas facile héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:45:19

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 58

--------------------------------

#2 'D100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45:21

Malheureusement, Élias n'est pas là (ou en tout cas, il n'est pas là pour les journalistes). On lui fera le message dès le lendemain (Simpson laisse sa carte).

N'oubliez pas que lorsque je vous donne un test à réaliser et que cela est trop difficile, vous pouvez tenter une autre action en procédant autrement pour parvenir au même résultat.

Ex. Ce n'est pas arrivé ici, mais comme Simpson a peu de prestance, il aurait pu vouloir user de son imposture pour rencontrer Élias (avec les conséquences que cela auraient pu occasionner).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00:07

Ouin, j'avais pensé a quelque chose du genre en regardant mes skills.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37:25

Lorsqu'il revient au journal, Simpson à un message : rappeler au campus de l'université, pavillon des sciences, département 33.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:16:58

Je rappel au campus de l'université, pavillon des sciences, département 33.

-Opératrice! Opératrice! Passez moi le campus...Mais non je ne sais pas le numéros, chercher le pour moi voulez vous... Et faites vite...

Pour mon article de cadavre, je n'ai pas grand chose, même pas le nom de la victime et une photo de merde. J'ai par contre le nom de l'inspecteur, je pourrais faire l'article en le ventant vu que j'ai rien d'autre dans le genre

" Un cadavre a été découvert prêt des docks par... Le fameux inspecteur Elias, bien connue pour l'opération tonneaux clandestin mène l'enquête comme il sais si bien le faire... des fleurs... Je devrais le rencontrer incessamment pour plus de détail..."

Tout ça afin de forcer la rencontre et qu'il m'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:23:43

Clark semble enthousiaste :

- Extraordinaire, Mr Simpson ! Vous m'avez rendu un grand service car de notre côté, on a rien trouvé. Si je puis me permettre, on pourrait aller faire un tour chacun de notre côté ? Pour ma part, je vais vérifier les deux places sur le campus et je demanderai à Mr Barkley de jeter un oeil sur les immeubles à louer. Si mon oncle finit par sortir du lit, je lui demanderai d'aller au nord de la ville. Quant à vous, vous pourriez jeter un oeil sur les bureaux du centre-ville ? C'est pas loin de l'Arkham Adviser. Quand vous le pourrez, bien entendu... Comptez sur moi pour votre papier sur l'affaire Larkin ! Si on trouve rien, on ira vers les usines sur le bord de la Miskatonic...





Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridors administratifs (Simpson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Eugene Simpson
» Jazz, Blues and Booze (Vernon, Barkley et Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: II- La disparition de Jefferson Harris :: Missing : J. Harris-
Sauter vers: