L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Henry Larkins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16:25

Reprenant ses esprits, mais tout aussi perturbé par ce qu'il a vu, Clark ne peux tenir l'ambiance qui règne autour de lui. Toute cette chamaille et toutes ces références à... ça. Il ne peut le supporter bien longtemps et décide donc de quitter en plein milieu du discours d'Albert. Il rentre dans la maison et va se resservir un autre verre d'eau. Le premier avait fait du bien après tout.

Le calme qui règne dans la maison met Clark mal à l'aise. Il entend encore les autres dehors et le bruit de l'arme de Henry se déclenchant résonne encore dans sa tête, mais le silence semble encore plus bruyant que tout cela. Qu'est-ce qui a bien pu pousser Henry à faire ce carnage? Certes, la guerre avait été horrifiante pour de nombreuses personnes, mais son oncle et son ami vagabond semblait s'en être relativement bien tiré eux.

Clark s'assoit donc à la table, verre d'eau à la main et réfléchit. Tranquillement l'horreur se transforme en curiosité et peu à peu il reprend de l'assurance. Réfléchir lui fait du bien et il sent que trouver une explication rationnelle à tout cela lui permettra de passer à autre chose. Il jette un coup d'oeil autour de lui. Peut-être que la réponse est là.

Il se lève et commence à examiner les alentours en continuant d'occuper son esprit qui, laissé à lui-même, revient au charnier et à la mort de Larkins.

(Je fais donc le tour de la maison, j'ai 50 en TOC)
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17:58

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17:58

Le membre 'Dewey J. Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 53
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:11:26


Clark passe d'une pièce à l'autre. Comme il ne sait pas trop ce qu'il cherche, mais qu'il prend sans doute son temps (c'est-à-dire plus ou moins une heure : en fait, jusqu'à ce que les policiers arrivent), il doit réussir un test de degré Difficile, mais il y a également quelques autres éléments qu'il peut trouver avec un test de degré Moyen.

Avec le jet qu'il vient de lancer, voici ce que découvre Clark durant son inspection (à noter que ce n'est pas une inspection de police : il ne renverse pas les tiroirs et n'éventre pas les divans) :

- La maison semble en ordre. Une maison-ferme typique de l’est des États-Unis : images pieuses, photos de famille, propreté, peu de meubles, etc.
- La cuisine semble avoir été quittée rapidement en plein repas, mais sans trop de désordre.
- Une des chambres en haut est la seule à ne pas contenir d’objets de culte.
- Sur le bord de la fenêtre de cette même chambre se trouve un piédestal en bois de 10 centimètres de diamètre. Selon toutes les apparences, on a arraché la statue qui s’y trouvait vissée et on a gratté les inscriptions sur la base. Clark peut les lire en partie toutefois : « Notre-Dame, Marie, mère de Dieu, priez pour nous ». Le piédestal a été repeint en noir.

Clark peut lancer un test d’intuition de degré Moyen.


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:55:17

Hum, je viens d'aller voir ton intuition : c'est une réussite automatique.

Selon Clark, il y avait une statuette sur ce socle, mais pas la statuette d'origine : les traces dans la poussière montre qu'elle était plus grosse que l'originale. Et cette statue a été enlevée il y a peu de temps (dans la journée sans doute, voire hier).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:44:58

Vernon et Barkley doivent m'indiquer ce qu'ils font avec le bordel à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:44:44

Vernon reste assis sur le perron et fume sa cigarette. Il s'adresse à Bill Parkers qui lui semble le plus raisonnable de la famille.
- Ou est mon frère Clay? Je ne le vois pas avec vous!
(En gros je ne fait rien. J'ai tenter de les avertir s'ils veulent aller constater par eux-même, c'est leur problèmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:05:01

J'attends la réponse de Barkley et je poursuis l'action.

Bill Parker parvient tout de même à te dire que Clay a coupé à travers champs afin d'aller avertir la famille Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08:39

Georges le remercie d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26:29

Barkley retourne dans la msison avec Clark. Il avait pas besoin de tout ce bordel en plus. Pour une fois il a hate que
les flics arriventl. Il va jetter un oeil dans la chambre de Henry question d'essayer de comprendre.(TOC50)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:41:10

Comme Barkley entre tardivement et qu'il croise Clark qui lui affirme avoir fait le tour, son test de TOC est de degré Très difficile, mais à - 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:31:47

(TOC50 -20 = 30)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:31:47

Le membre 'Joseph "Hobo Joe" Barkley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 29
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:49:38

À l'extérieur, comme personne n'intervient, tout le monde finit par se rendre jusqu'à la famille assassinée. Comme c'était à prévoir, cette révélation soudaine est trop horrible pour des gens simples de la campagne habitué à une vie tranquille. Edma Parker perd complètement les pédales. Ses hurlement crèvent l'air du soir, tandis qu'une engueulade majeur a lieu entre Owen Parker et Albert Vernon. Bill Parker essaie de calmer le jeu, mais se range du côté de son frère. Pour ajouter au chaos, Ed et le fils Parker sont montés dans l'arbre et tente de détacher Larkins.

Bill- T'as gueule avec ton père Brown !  Faut trouver le plus jeune des Larkins !

Edma - Aaaaaaaaaaaaaaa H Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Albert - Mary, Mary !  Tu vois pas que le mal a voulu la souiller.

Owen- Des voisins comme ça, c'est des ennemis. Qui me dit que c'est pas les Vernon qui ont entrainé ça !!

Edma - Aaaaaaaaaaaaaaa H Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ed- Tiens-le ! Pas comme ça !

En voyant tout cela, Georges Vernon doit lancer un jet de santé mentale pour garder son sang-froid.

Je reviendrai à Barkley plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08:17

(J'ai 55 en santé mental.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08:17

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:10:17

(J'ai fait une erreur, j'ai regarder ma feuille au lieu du forum, j'ai 54 en fait.)


Dernière édition par Georges Vernon le Ven 12 Sep - 9:42:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:49:12

Vernon pompe de plus en plus sur sa cigarette. IL est venu pour Pâques et avoir la paix. Et là, Edma Parker hurle, on menace sa famille, son truck risque d'être fouillé (il pense soudain à son pistolet) et Sills a le soupçon facile, la mère de Dewey va sûrement l’engueuler pour ne pas l'avoir protégé, les deux jeunes tentent de décrocher le corps, ce qui ne va rien arranger sans doute.

Jetant sa cigarette par terre, il s'avance : il est pas colérique de nature, mais quand il est tanné, il est tanné. Et là, il ne se contient plus.

Inutile de décrire l'action : il suffit de dire que, malgré lui, Georges participe à la foire d'empoigne, essayant vainement de ramener tout le monde à un calme relatif sans succès.

Sur l’entre fait, une voiture arrive et deux hommes en émerge lentement. Il ont l'air de deux autres habitants. Ils portent chacun une carabine. Ils s'avancent vers le groupe et reste saisi quelques instants en voyant Larkins. L'un des deux, un gaillards de six pieds, crie d'une voix autoritaire :

- Ok, ça suffit !  Tous les hommes derrière la maison. Sam !  Amène Ma Parker plus loin qu'on s'entende parler !



Dernière édition par Le Gardien le Ven 12 Sep - 8:25:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:55:42

Pendant ce temps, dans la maison, Jo et Dewey refont un tour rapide des pièces en s'attardant sur la chambre de Henry. Barkley ne fouille pas vraiment puisque Clark affirme l'avoir fait (sans doute lui montre-t-il aussi ce qu'il a trouvé, à moins que ce ne soit pour lui qu'un détail sans signification).

Jo jette un regard, ouvre la malle de soldat de Larkin et hausse les épaules. Rien à trouver ici sans doute. Puis, au moment où il va quitter la chambre, un souvenir lui revient en tête : beaucoup de gars cachait leur photos et leur lettre dans une petite pochette sur le côté droit, à l'intérieur de la malle. Tassant le linge, Barkley inspecte l'endroit et, effectivement, il s'y trouve un petit carnet de notes. Au même moment, il entend une voix tonitruante à l'extérieur :

- Ok, ça suffit ! Tous les hommes derrière la maison. Sam ! Amène Ma Parker plus loin qu'on s'entende parler !


Dewey est à ses côtés.

Que faites-vous ?







Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53:54

Dewey s'arrête un moment et reprend conscience du chaos extérieur. Il se doute que les policiers viennent d'arriver et que c'est un d'entre eux qui vient de parler.

-On ferait peut-être mieux d'obtempérer, je ne souhaite pas m'attirer plus d'ennuis qu'on en a déjà..

Et il part vers l'arrière de la maison la tête encore pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07:28

Barkley en est sans doute conscient, mais ce carnet est une pièce à conviction : s'en emparer pourrait lui apporter des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52:21

Barkley laisse le carnet la et re-descends pour se rendre a l'arrierre ou les autres vont. Il va le mentionner aux policiers mais il n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:04:09

Vernon se rend derrière la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32:49

Une fois le monde rassemblé, le type assez costaux s'adresse à vous :

- Je suis Bill Mayers, Assistant Deputy du comté de Worcester. Bon, je vois que le fameux Larkins s'est pendu. Ça fait déjà un problème de réglé. Ensuite : qui l'a trouvé ?

Vernon, qui est de la place, lui explique sans doute comment s'est arrivé.

- Bon, dans ce cas-là, tous les Parkers rembarque dans la carriole et retournent chez eux. Pas de discussion. Si j'en revoit un par ici, je l'embarque pour entrave.

Son ton autoritaire fait taire les complaintes des Parkers.

Au même moment, Barkley et Dewey sortent de la maison. L'autre gars pointe son arme vers eux et Mayers s'écrie :

- Sacrament, il y en a d'autre quelque part ?  Bon, alors on entre tous et on va tirer ça au clair.


Une fois les Parker partis, les deux hommes vous entraînent dans la maison, tenant toujours leurs carabines en main. Ils vous demandent vos identités, les prennent en note et ils font asseoir Albert, Georges et Dewey à la table de la cuisine. Jo et Ed sont placés dans la chambre près du salon avec l'autre gars qui les garde. Ils vous permettent de fumer.

Mayers reste à la cuisine et vous questionne sur ce qui s'est passé. Que dîtes-vous ? Faites-vous quelque chose de particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:18:59

(Je lui raconte tout depuis le début. De l'arrivée du petit Larkins, jusqu'à la fin tragique de son frère Henry. Bref je ne cherche pas à dissimuler la vérité.)
- Vous savez M. Le deputy, J'ai vu des horreurs à la guerre avec mon copain qui est dans l'autre pièce, mais ça c'était quelque chose! Ce gars n'avait plus toute sa tête! Il a failli tué mon frère derrière la grange! Jo a essayer de le raisonner mais il a décidé d'en finir! On a rien pus faire! On était trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Larkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Larkins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme des Larkins
» La grange des Larkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Pâques à Alford-
Sauter vers: