L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Henry Larkins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:55:21


Pendant que Georges tentent de raisonner Albert, Clark s'est approché du trou. Pendant quelques secondes, il fixe les cadavres sans rien dire, puis il recule de quelques pas et prend de grandes respirations. De très grandes respirations. De plus en plus grandes respirations. Il manque d'air ! Et il y a cette horrible odeur de charogne ! Il s’éloigne aussitôt vers la maison, incapable de reprendre son souffle : il est en pleine crise panique !

Quant à Ed, son coeur s'est soulevé, mais il réussit à garder une partie de son sang-froid : tout en suivant Dewey, il dit, presque en criant :

- La police est allé chercher votre... Non, je veux dire : votre frère Clay est parti chercher la police, Mr. Vernon ! (il s'adresse à Georges).






Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50:10

(Je tente mon jet de persuasion j'ai 15% ça me prend une réussite spéciale.)
- Aller Albert! On ne peux plus rien faire! On doit attendre la police!
Georges saisit son frère ainé par le bras afin de l'inciter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50:10

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34:47

Georges réussit à entraîner son frère avec lui. Ce dernier se laisse guider comme un somnambule...


Je suppose que tout le monde se retrouve près de la maison, à l'avant, afin de ne plus voir Henry se balancer au bout de sa corde. Si c'est le cas, Clark s'est assis sur les marches du perron et respire profondément. Il est pâle comme un linge.

Ed s'approche de Vernon :

- On peut pas laisser un chrétien comme ça, dit-il en pointant du menton Henry Larkins. Faut le décrocher.


Albert s'est appuyé sur le mur de la maison et ne dit pas un mot.




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37:20

Barkley avait l'intention de les aider a le décrocher mais il change d'idée.
- On devrais attendre police, si on touche à quoi que ce soit, ca va compliquer leur travail. Le décrocher ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:47:19

- Je suis du même avis que Barkley! C'est une scène de crime Ed! On s'attendait pas à tomber sur le reste de la famille dans ce trou! C'est plutôt troublant ce que j'ai vu dans ce trou!
Il marque une pause.
- T'aurais pas une cigarette Ed! J'en aurait foutrement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:29:39

Ed te tend une cigarette. Tu vois que sa main tremble à peine. Il dit :

- Avec tout le respect que je vous dois M. Vernon, on ne peut pas le laisser là comme ça. Scène de crime ou pas, ça ne serait pas chrétien. Et je pourrai pas le détacher seul. Je vais chercher un couteau à la cuisine.

Au passage, il prend doucement Dewey par le coude et dit :

- Venez Dewey, je vais vous donner un verre d'eau à la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:15:08

Barkley soupir face a l'entêtement de Ed et se tourne vers Vernon en se roulant une cigarette.

- Ils diron't pas qu'on leur a pas dit. J'espère que vous êtes pas trop occupé dans les jours qui suived. On risque de les passer avec la police à expliquer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:10:33


"On risque de les passer avec la police à expliquer la scène."

Voilà une phrase qui ne plaît pas à Vernon et qui risque de ne pas plaire à Sils....

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:57:26

Georges tire une puff avant d'ajouter.
- Ouais! c'est bien ce qui me fait chier! Je vais faire une petite visite du camion afin de m'assurer qu'il n'y a rien de compromettant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:27:20

Ed va dans la maison et assoit Dewey à la table de la cuisine. Il pompe de l'eau (pas d'aqueduc) afin de lui donner un verre d'eau de source très fraîche qui fait du bien à Clark. Ed fouille ensuite les tiroirs et dégote finalement un couteau. Il dit à Clark :

- Reste ici un moment. On va au moins décrocher ce pauvre M. Larkins...

Les paroles rassurantes apaisent en partie Dewey.


Ressortant de la maison, Ed s'adresse à Georges et Jo (Albert est encore appuyé contre la maison et ne dit rien) :

- Alors ? Je vais devoir le décrocher seul ?


George a terminé son inspection : c'était un test en TOC de degré Facile. Il a donc réussit automatiquement.

Bon, là vous me dîtes ce que vous faites jusqu'à ce que la police et/ou Clay arrive. Arrangez-vous pour qu'on puisse avancer. Si vous ne faîtes rien, dîtes-le. Si vous faîtes plusieurs actions, dites lesquelles et comment.





Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20:12

- Je pense encore qu'on devrais le laisser là en attendant le shériff. Sa famille aura tout le temps qu'il faut pour lui faire de vraies funéraille quand la police aura fait son travail. Si tu veux le descendre de là tout de suite à tout prix je me mettrai pas dans ton chemin mais je ne me mêlerai pas de ça non plus.

Barkley,reste ou il est a attendre Clay et la police en fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32:16

Ed rétorque :

- Sa famille ?

Il n'en ajoute pas plus. Il attend la réponse de Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03:20

Il prends un pause, tire un bouffée de cigarette baisse la tête toujous abasourdi par cette horreur avant de répondre.

- Le pauvre garçon qui est veunu nous chercher et sa parentée, s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:01:37

Ayez pas peur d'utiliser vos compétences. Si vous craignez la difficulté, vous pouvez la demander avant. Je la donnerai si vous pouvez la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:04:55

(Je ne fais rien avant l'arrivé de la police à part essayer de convaincre Ed de renoncer à son projet.)
- Ed! Bordel! C'est une scène de crime! Henry à pété les plombs et à visiblement rêgler le cas de sa famille! J'ai vu des tas de gars virer fou dans les tranchés en France! Laissons la police faire son travail! On a fait tout ce qu'on pouvait pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:13:03

Ce sera un test de Persuasion de Degré Moyen.


Note du Gardien : ton personnage est plutôt quelqu'un qui raconte des bobards ou des demi-vérité que quelqu'un qui persuade autrui. Ex. "Ed, si tu le décroches, tu vas être accusé d'entraves et tu risques 2 ans de prison, ou pire ! Mon chum Bon a déplacer un cadavre et ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13:27

(C'est noté, je voulais juste pas passer la frontière et commencer à baratiner ma famille Rolling Eyes J'ai 15% je dois réussir un jet.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13:27

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 77
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15:26

Ed te regarde avec un certain mépris bien qu'il ne dise pas un mot. Regardant à la ronde et ne voyant aucun appui, il se dirige vers Henry Larkins... Pour changer de direction, et il se dirige derrière la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:23:33



Le groupe attend en silence et en fumant presque une demie-heure. Le soleil tombe à l'horizon (il est plus de 17:00).


Au loin sur la route, une forme s'avance rapidement : vous constatez qu'il s'agit d'une carriole avec des chevaux.

Sortant de sa torpeur, Albert s'avance et dit :

- C'est la carriole des Parkers.

Puis, en observant bien, il dit :

- Damn, ils ont amené la bonne femme Parker. Faut pas la laisser voir les corps.

La carriole parvient à la maison. À l'intérieur se trouve trois hommes : deux dans la cinquantaine et un autre dans la trentaine. À leur côté, une femme de bonne taille, une habitante d'après son habillement, se trouve à leur côté.

Aussitôt arrivé, la femme se dirige vers vous :

- Laissez-moi parler à Henry !  Je vais le raisonner ce morveux !

Albert s'interpose, mais au poids que la femme possède , elle le repousse. Les trois hommes s'en mêlent et tout ça est parti pour faire un beau bordel.


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:31:47

Georges jette un regard au ciel et décide d'abandonner tout forme de discussion sensée.
- Pardonnez-moi de vous annoncer ça comme ça Madame Parkers! Mais je crois pas que ça va être possible car ce pauvre Henri vient tout juste de se pendre avant d'assassiner vraisemblablement une bonne partie du reste de sa famille!
il relâche une bouffé de fumée avant d'ajouter.
- Je vous conseille pas d'aller voir! C'est pas vraiment jolie et Clay est aller chercher les policiers!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36:35

Hum-hum, essayer de suivre un brin : Clay est justement aller chez les Parker. Il est d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas avec eux...


Quant à ta brutale révélation, Edma Parker doit tirer un jet de santé mentale.

Et les trois hommes avec elle aussi.


Edma Parker

Bill Parker

Joey Parker

Owen Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36:35

Le membre 'Le Gardien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 44

--------------------------------

#2 'D100' : 47

--------------------------------

#3 'D100' : 93

--------------------------------

#4 'D100' : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:43:17

Ils demeurent tous frappés de stupeur. Joey se met à crier :

- Maudit menteur !  Laissez-moi voir !

Son frère Bill tente de le retenir.

Sur l'entrefait, Ed est de retour et commence à parler avec Owen, le plus jeune. Il semble vouloir le convaincre de venir décrocher Henry.

Albert, comme sortit de sa torpeur, se met à parler sans arrêt. Il raconte l'histoire, deux, trois, quatre fois.

- Maudite guerre ! Je l'avais dit ! Mais ça a pas de maudit bon sens pareil ! Henry Larkins est doux comme un agneau. Il se serait peut-être tué, mais il aurait pas tué sa famille !  Et qu'est-ce qu'il a voulu dire par ELLE est partout ?  C'est pas naturel, non, non, non. C'est l'oeuvre du mal !  Du mal ! ELLE, c'est Lillith ! Le démon, la chienne de Satan ! C'est ça qui a poussé Henry ! Allez chercher le Père Brown !


Quant à Clark, il s'est repris en main et peut faire ce qu'il veut...



Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Henry Larkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Larkins
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme des Larkins
» La grange des Larkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Pâques à Alford-
Sauter vers: