La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Richard Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 47

MessageSujet: Histoire de Richard Blake   Dim 20 Juil - 7:10:40

Né en 1886, Richard Blake provient d'une famille conservatrice d'Arkham. Il a été éduqué selon les principes moraux catholiques immuables d'un père autoritaire. Il s'engage dans les forces de l'ordre afin d'appliquer concrètement ce qu'il considère comme une justice divine. Engagé à Boston en 1908, il fera connaissance avec les différentes pègres et en arrivera à développer une haine contre tous les éléments "ethniques", tout particulièrement les orientaux qui représentent selon lui une race perfide et malhonnête.


Obnubilé par son travail qu'il considère presque comme une mission, il utilise de plus en plus des moyens radicaux afin de parvenir à ses objectifs : éradiquer le crime à la Nouvelle-Angleterre afin de restaurer l'ordre ancien. Toutefois, la mort de son père en 1910 et le suicide de sa mère un an plus tard le force à revenir à Arkham où il sombrera dans l'alcoolisme. Abandonnant sa carrière, il devient Private Eye, occupation qui lui permet de se livrer à son vice tout en gagnant tout juste assez d'argent pour survivre.

C'est à travers quelques affaires de cette nouvelle carrière que Blake découvre l'autre face de la réalité. Un monde sombre où se tapissent des horreurs dont il n'avait jamais suspecté l'existence.

Vieilli bien avant le temps, il laisse tomber son cabinet de détective en 1926 et ouvre une boutique d'antiquité. Puis, en 1929, à la veille de la crise, Blake disparait mystérieusement. Personne depuis ce temps ne l'a plus jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulu.forum-canada.com
 
Histoire de Richard Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: Les Investigateurs :: Richard Blake-
Sauter vers: